samedi 26 juillet 2008

Le nouveau combat de SOS Racisme




SOS RACISME milite contre le racisme anti-Philippe Val:


Tout d’abord, les propos de Siné – amalgamant réussite sociale et conversion au judaïsme - sont au minimum des propos douteux qui ont pu légitimement choquer les personnes qui en étaient destinataires. Et ce d’autant plus que la fin de la chronique de Siné rajoute quelque peu au « malaise » lorsque se trouve écrit sous sa plume, concernant un édito de Christophe Barbier dans l’hebdomadaire l’Express : « Croyez-vous que ce Christophe Barbier qui se permet d’admonester les musulmans, les enjoignant brutalement d’abandonner leurs traditions, aurait le même culot pour s’adresser aussi violemment aux Juifs ? Moi, honnêtement, entre une musulmane en tchador et une juive rasée, mon choix est fait. »

Le comble: SOS RACISME confond xénophobie et préjudice religieux!

Je le dis:

Premièrement, il y a d'après moi plus de chances en France de se faire poursuivre ou virer pour propos anti-judaisme ou même anti-Israël que pour des propos anti-musulmans.

Deuxièmement, je trouves personnellement bien plus attirante une femme en tchador qu'une femme rasée avec perruque et jupe droite jusqu'aux chevilles.

Troisièmement, je pense que Jean Sarkozy, en digne fils de son père, est un arriviste, et qu'il ya de fortes chances qu'il aie choisi son épouse en raison de sa fortune. Si'il s'avérait qu'il s'était converti au judaïsme pour l'épouser, ça en rajouterait à son arrivisme. Qu'on me pende!