mercredi 29 avril 2009

Le front contre Hadopi




A Cali, je lui demanderais juste d'être un peu plus courageux: si le vol réel c'est le prix du disque , alors, on ne peut pas dire qu'il ne 'faut pas télécharger'. C'est mathématique: le prix est trop élevé donc on télécharge. CQFD. Ou alors on dit que les pauvres n'ont pas accès à cette sacro-sainte culture défendue par les pro-Hadopi tels Nadine Trintignant ce matin sur BFM (j'vous jure, j'suis tombé dessus par hasard!)...
En tous cas, réjouissons nous d'un artiste français qui prend ses distances avec une loi fascisante.

Pendant ce temps, au Royaume-Uni...



RWW

Dans une déclaration à Lord Carter, le partisant anglais de la criminalisation des pirates, la Featured Artist Coalition a déclaré qu’elle “souhaitait être du coté des fans”. Ed O’Brian de Radiohead, l’un des groupes de musique les plus en pointe dans son utilisation d’internet a ajouté qu’à une “époque charnière pour l’industrie [...] beaucoup de droits et de flux de revenus sont en train d’être morcelés et nous avons besoin de nous faire entendre… Je crois que les acteurs du secteur veulent entendre ce que nous avons à dire”.




Je ne peut m'empêcher de pousser un 'WOOF WOOF'(équivalent britannique de 'COCORICO')!

MISE A JOUR: COCORICO!!!!!!

Numérama
"Je suis hostile au volet répressif du projet de loi. Internet est une grande médiathèque universelle. Il faut organiser son ouverture plutôt que de mettre en place ce système de flicage inefficace que les vrais pirates du web vont réussir à contourner", a-t-il plaidé pour justifier sa démarche.