jeudi 12 février 2009

Un peu d'humour pour égayer la lutte

TV Bruits

Entièrement d’accord avec Michel, d’ailleurs on pourrait même aller plus loin et mettre les enfants dès 8 ans à l’usine. Comme cela l’état fait de l’économie sur nos impôts et on pourra donner plus d’argent aux banques, car elles vraiment elles prennent des risques à la sueur de leur front. Bien oui, il y a des pays qui mettent les mômes jeunes au boulot et eux sont compétitifs sur le marché international. Suivons leur exemple.

Pour Noël, j’ai prévu d’offrir à mon gosse un bleu de travail, mais j’ai un problème je n’ai pas trouvé sa taille. Si Michel peut me donner l’adresse d’un magasin où trouver le bleu pour un gosse de 6 ans cela me rendrait service.

J’ai aussi demandé à son école de faire la levée du drapeau tous les matins pour leur apprendre la démocratie. Mais là des instituteurs, et carrément des institutrices (des femmes !), s’y sont opposées. Je pense que ce sont des refaloistes, ils devraient quitter la France, pays des mille bonheurs, et aller au pays des soviets après qu’on leur ait pris l’empreinte adn (on ne sait jamais).

J’ai déjà prévu l’avenir de mon garçon : à 12 ans je lui offrirai un uniforme et il ira direct en Afghanistan pour défendre nos valeurs de la république pour l’expansion de nos entreprises. Rien de tel pour apprendre les vraies valeurs de la France et la défense de son PIB.

Est-ce que je refuse d’obéir moi quand mon patron me fait fabriquer des trucs qui ne servent à rien, prévus pour casser très vite... Est-ce que je refuse d’obéir quand on me demande de faire 45 heures payées 30 pour le bonheur des actionnaires ! Est-ce que je refuse d’obéir quand mon patron me licencie pour mettre ses machines en Tchécoslovaquie ?

Et bien non, par respect pour le peuple de France qui a élu un gouvernement pour faire son bonheur.

Alors, en mon âme et conscience et comme Michel, je demande solennellement aux refaloistes de faire pareil pour le bonheur de notre gouvernement car à travers lui c’est le bonheur de toute la France qui est en jeu.

Marine